Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Calais

Déménager zen à Calais


Pour déménager sans stress, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Calais


Un déménagement sans encombre est avant tout un projet de déménagement consciencieusement préparé dès son commencement. Si vous vivez en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier la date exacte de l'état des lieux sortant ? Votre professionnel du déménagement vous demandera à coup sûr de lui transmettre votre liste de mobilier détaillant l'ensemble de vos biens (dressing, machine à laver, peinture, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, vous n'avez plus qu'à préparer vos cartons. Ne faites pas d'économies sur la solidité de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un kit de déménagement sous 48h.

L'essentiel à retenir


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Calais, nous vous livrons gratuitement votre kit de déménagement !

Prévenez les déconvenues en protégeant vos objets fragiles correctement !


Si vous choisissez la Formule luxe, souvenez-vous que vous n'allez pas devoir vous occuper du rangement de vos vêtements et de vos objets fragiles, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour parer à la casse de vos objets sensibles (bocaux, verres en cristal...), vous allez devoir les emballer séparément dans des torchons. L'Officiel du déménagement vous recommande notamment de prévoir une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre installation à Calais afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (shampoing, pyjama...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'attendez plus pour nous contacter en complétant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Une partie de mes meubles ne rentrent pas dans ma future maison à Calais, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour la location d'un box accessible 7jours/7 dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je emballer mon tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont souvent les plus efficaces ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Calais habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.